Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
17 mai 2016

Joyeux anniversaire

Je suis très en retard (quasiment un mois) pour vous montrer ma dernière couture, le déguisement pour les 8 ans de ma puce. Elle m'a réclamé le déguisement de Blanche Neige, soit 3 pièces.

La jupe: j'ai bêtement utilisé le patron de la jupe qui tourne des IPE en 8 ans, auquel j'ai rajouté 20cm en bas pour qu'elle soit bien longue

Le bustier: la base est celle du chemisier fermé dans le dos que vous avez put voir ici et ici. J'ai "juste" fait quelques modifications:

- l'ouverture se fait devant avec un zip invisible jaune caché par un faux passepoil jaune comme la jupe

- le col est plus éch

- j'ai essayé de faire une légère pointe sur le devant, mais si prochaine fois il y a je la ferai plus franche

- les manches auxquelles j'ai ajouté des bandes

Le bandeau: fait au pifomètre

Une photo prise à l'arrache avec une puce pas très motivée:

DSCF0009

 

Et les photos des gâteaux pour la fête en famille et ceux pour le goûter à l'école

DSCF0002

Boussole

DSCF0006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité