Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
24 février 2016

Pantalon en velours

Ca y est le 2ème pantalon pour la puce est fait, toujours avec le même patron que celui-ci. Par contre, pas de photo du pantalon porté car la puce est trop occupée à regarder son dessin animé. C'est un joli velours milleraie légèrement élastique dans la largeur, accompagné d'un coton à fleurs stylisées. J'ai surpiqué en turquoise les poches et l'empiècement dos, je n'ai pas osé en faire plus.

DSCF0013

J'ai fait 3 modifications:

- j'ai agrandi les jambes pour qu'il soit moins moulant

- l'ourlet est un biais reporté sur l'envers du pantalon, du même tissu que pour les poches,

- j'ai élastiqué le dos et ça va nettement mieux.

 

Alors, qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas besoin, elle a un très joli t-shirt couleur anis assorti à certaines des fleurs.<br /> <br /> Merci bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Ben il ne te reste plus qu'à faire un haut et hop voila une jolie tenue.<br /> <br /> Pas mal du tout les petites finitions en couleur<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 278
Publicité