Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
24 février 2016

Desserte, une seconde vie

A Besançon, il n'y a pas de rammassage des encombrants ce qui n'empêche pas que certains les déposent près des poubelles en bas de leur immeuble. C'est comme ça que j'ai récupéré cette desserte, l'homme de la maison a passé plus d'une heure à la nettoyer à fond. Le but était de lui coudre des housses pour pouvoir y ranger tout les accessoires de coiffures de ma puce, parce que oui il y en a une certaine quantité vu qu'il y a encore 2 mois j'avais moi aussi les cheveurx très longs. Avant j'essayais de tout ranger dans 3 petits vides-poches, ça débordait et c'était trop le bazar.

Et voilà ce que cela donne, 3 housses scratchées pour pouvoir être lavées et 2 vides poches assortis:

DSCF0002

DSCF0003

 

Petit zoom sur mon tissu que j'aime autant que l'homme le déteste:

DSCF0004

Ce n'est pas de la grande couture mais de la couture utile, et désormais ma puce peut ranger et trouver facilement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je pense toujours à l'entretien à cause d'une mauvaise expérience. Lorsque j'ai emménagé dans mon appartement il y avait une petite poubelle tissu-bois, il fallait un tournevis à chaque fois que je voulais la laver. Un jour j'ai craqué et j'ai cousu une housse qui se ferme avec des boutons... Ca me fait penser que je ne l'ai jamais montré ici.
Répondre
P
Voila une bonne idée de transformation. super<br /> <br /> et puis tu as pensé à tout y compris l'entretien.<br /> <br /> bises
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 271
Publicité