Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
6 décembre 2015

Marché des talents 2015 #2

 Mes autres création pour le marché des talents, 

 Des protèges chéquiers (d'autres à venir):

DSCF0027

 

Des étuis pour les paquets de mouchoirs:

DSCF0016

DSCF0014

 

Deux coussins chouette pour les télécommandes, je crains de ne pas réussir à les vendre et donc j'hésite à en coudre un troisième. Je pense les vendre 10€, qu'en pensez-vous?:

DSCF0030

DSCF0032

 

Evidemment, lorsque j'aurai finit de coudre tout ce que j'ai prévu le tout passera sous le fer à repasser.

Mes 2 craquages, un vide poche monstre juste parce que j'avais envie d'essayer mais j'ignore se que je vais en faire:

DSCF0029

 

Mon nouveau pique-épingle, j'ai suivi un tutoriel pour faire la balle Montessori car je me demandais comme elle se montait (environ 8h de travail quand même) et je l'ai remplie de paille de fer pour aiguiser mes vieilles épingles.

DSCF0019

 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité