Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
15 octobre 2015

La pochette ceinture ~ Le tuto

Ma pochette ceinture vous a visiblement intéressée et pour l'avoir testé depuis un petit moment déjà j'avoue que j'aurai du mal à m'en passer désormais. Vous trouverez le tutoriel si dessous. Si vous avez des questions ou des remarques ou si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me le dire.

 

Tutoriel_de_la_pochette_ceinture

 

DSCF0003

 

N'hésitez pas à me montrer vos créations. Bonne couture!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien. Si tu as des questions ou remarques n'hésites pas. Bonne journée.
Répondre
P
merci pour ce tuto. je mets de côté pour plus tard. bonne journée. bise
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité