Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
5 octobre 2015

Pochette à ceinture

Il me fallait une petite sacoche à accrocher à la ceinture car j'en ai marre de tout mettre dans une besace ou mes poches surtout lorsque l'on fait un vide-grenier ou que l'on assiste à un tournoi de la puce. J'ai cherché un tutoriel sur Internet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.

Il me faut:

- une poche zippée pour l'argent. Je la préfère à l'extérieure et contre moi car je trouve ça plus pratique et sécure;

- une poche pour les cartes bleue et de bus;

- une poche pour le téléphone

- une dernière pour ranger mes clefs

J'ai utilisé le simili cuir d'un blouson et le coton gris à pommes fuschia vient de chez Mimi mercerie.

De face et de dos:

DSCF0003DSCF0004

 

L'intérieur avec les poches et l'accroche clefs:

DSCF0008

DSCF0010

J'ai utilisé le tutoriel de Sacotin pour la poche zippée à l'arrière. Si le tutoriel de la pochette vous intéresse dites le moi j'ai, pour une fois, pensé à noter les mesures et les étapes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle imagination ! Aussitôt imaginée, aussitôt réalisée.<br /> <br /> elle est superbe cette pochette. Elle me plait par tous ses côtés pratiques et esthétiques. Au moins ça laisse les mains libres, c'est chouette.<br /> <br /> je veux bien tes explications pour la réaliser. Bonne journée<br /> <br /> bise
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité