Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
6 mai 2015

Hello trousse de toilette Kitty

Avant, lorsque nous partions chez mes parents nous avions ça pour mettre nos affaires de toilettes.

DSCF0047DSCF0049

Cousue dans une chute achetée à Mondial Tissus, un patron maison et mal cousu. J'ai mis des stylos pour vous montrer les rangements pour les brosses à dents et mascara. Mais, pour 3 ça faisait trop juste depuis longtemps

Pour Noël, Mimi m'a offert un coupon de coton enduit Hello Kitty, je ne suis pas une fan du personnage mais le tissu est trop beau et d'une super qualité. J'ai choisi la petite trousse de toilette de Mes petites coutures. Elle n'est pas si petite que ça.

DSCF0040

J'ai fais 2 modifications, une troisième poche zippée (une première pour moi cette manière de monter une fermeture éclair) et 2 rangements horizontaux pour les brosses à dents adultes.

DSCF0042

DSCF0043

En plus, j'ai vite cousu une pochette pour nos rasoirs pour éviter qu'ils ne traînent dans le vanity et que l'on risque de se couper.

DSCF0045

DSCF0044

 

Une pression de couleurs différentes, blanche pour le rasoir de chéri et rouge pour le mien comme ça pas besoin de chercher.

La doublure est de la popeline est une chute achetée à Mondial tissus, les pressions Kam et le coton enduit Kitty viennent de la mercerie Mimi Mercerie, la fermeture éclair aucune idée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Patou, effectivement c'est très coloré et au moins elle plait à ma fille. Elle mettra de la bonne humeur dans la valise et qui sait peut être qu'avec elle le soleil me suivra partout.
Répondre
P
bonjour Maëlle, <br /> <br /> Joli travail, belle astuce pour que chacun est sa petite place. <br /> <br /> Même si tu n'es pas fane du personnage de ton tissu, ça met quand même de la jolie couleur dans la valise.<br /> <br /> bonne journée, bise
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité