Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
24 avril 2015

Liste des tutoriels utilisés ici

Je fais la liste des tutoriels que j'ai utilisé avec leur lien, ainsi vous pourrez les retrouver facilement.

Enfant

-> Vêtements enfant

- Cache-coeur de La Bobine

- La Tremini d'Innamorata

- Short de Et moi alors dans tout ça...

-Short Moi je fais ...

- Jupe à poche de Crafterhoursblog 

- Pantaveste de Mine de rien

- Jupe pli devant et élastiquée au dos de P comme Plimplim

 

-> Jeux et jouets

* Poupée "barbie"

- Robe portefeuille de missbcouture

- Robe de Cendrillon de Caudissou (patron et tutoriel)

- Robe Charleston de Pamina

- Pantalon à pinces (modèle 48) du livre Poupées mannequins

- Blouse de Petit Citron

- Chemise (modèle 46) du livre Poupées mannequins

- Imperméable de Pamina

- Manteau d'hiver (modèle 44) du livre Poupées mannequins

- Chapeau de FabArtDIY

- La cravate  (modèle 47) du livre Poupées mannequins

- Culotte sans source

* Poupon

* Accessoires déguisements

- Carquois d'Ikatabag

 

Adulte:

-> Vêtements

- Chemise 3 looks du magazine Avantages (patron en ligne)

- Top Calypso de Vanessa Pouzet

 

Accessoires

-> Pour cheveux

- Papillons origami des lubies de Louise

- Bonbons de J'aime pas les épinards

- Bandeau cravate de Love notes by Lauryn

- Chouchou

 

-> Sacs & Co

- Sac à tarte

- Sac bowling de Laisse Luciefer

- Sac à dos d'allaboutyou

- Sac petit k du blog de ka

- Protège chéquier de michelecouture

- Mini porte cartes de The Crafty Cupboard

- Trousse aiguilles à tricoter de Little Fabric's

- Trousse carrée de Troipom

- Trousse de toilette de Mes petites coutures

- Double trousse des Malices de Maïc

- Simply Vanity d'A fond les ballons

- Pochette de voyage de Debocreations

- Pochette pour les papiers de voiture de C bien fée

- Blague à tabac de Lounat le chat

- Sac à linge poisson de Je fais moi-même

 

 

-> Autre

- L'écharpe qui n'est pas une écharpe de Coconuts

 

-> Coussins

- Coussin geek de la maison de Barbichounette

- Coussin pour les télécommandes de tuto libre

- Coussin pour la sieste de Sew4home

 

-> Pour les fêtes

- Boules de Noël de Kate Yoko

 

Mes tutoriels

- Bavoir pour adulte 

- Sac dans une veste en jean

 - Pochette ceinture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci au moins ça m'aidera à m'y retrouver :D
Répondre
P
Oh génial, ce répertoire. Excellente idée. Bonne journée
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 271
Publicité