Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
23 avril 2015

Joyeux anniversaire #2

"Maman je veux un déguisement d'indien pour mon anniversaire". Une fouille dans mes "à recycler" pour trouver un tissu pouvant convenir, une seconde dans mes patrons et enfin une troisième dans mes perles et mes plumes. 

J'ai opté pour le patron du burnous de bain des Intemporels pour enfants. J'ai oté la capuche et les manches; et modifié l'encolure. Voici ce que ça donne:

 

indien ssc2

indien acc1

Au final, si je compte:

- rideau donné par ma voisine: 0€

- galon bleu acheté dans un lot lors d'un vide grenier: 0,01€

- perles récupérées sur des bijoux cassés: 0€

- plumes restantes de ce projet ci: 2€

Au total: 2€01.

J'espère que ça lui plaira, surtout qu'aujourd'hui elle m'a réclamé un déguisement de princesse pirate. A ce rythme je vais finir par ouvrir une boutique de déguisement pour enfant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui elle est très contente que maman couse pleins de choses, d'ailleurs elle en use et en abuse puisqu'en plus du déguisement de princesse pirate elle veut celui du petit chaperon rouge pour sa poupée. Comme elle a décidé qu'elle ouvrirai tout ses cadeaux demain avec la famille je ne sais pas encore si sa robe lui plait.
Répondre
P
belle robe d'indienne. Ta puce va être contente. Quelle joie pour elle d'avoir une maman magicienne qui d'un coup de baguette heu de machine magique transforme quelques petits riens en une jolie robe.<br /> <br /> Bise
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité