Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
24 novembre 2014

A l'aide!! Un emploi!!

Ce message est un peu particulier parce qu'il ne concerne pas du tout la couture mais ma recherche d'emploi qui est longue et hélas infructueuse. Il parait que la roue tourne alors j'espère que mes lecteurs et lectrices pourront m'aider à la faire tourner. Je vous mets mon cv détaillé et anonyme ici en espérant que mon profil intéressera quelqu'un. Si c'est le cas je suis joignable via facebook ou sur ce blog.

 

CV_anonyme

 

Merci d'avance d'avoir lu ce message et peut être de votre aide.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 271
Publicité