Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
18 novembre 2014

Robe + jean = jupe

Il y a quelques semaines je me suis attelée à la lourde mais non moins utile tâche de trier et ranger nos penderies. J'ai notamment retrouvé un jean trop court pour ma fille (surprenant n'est-ce pas?) et une de mes robes d'été que je n'aime plus. Coup de chance les couleurs vont très bien ensemble.Alors hop une nouvelle jupe pour ma fille. 

DSCF0002

Petit zoom sur les fleurs parce qu'évidemment c'était nécessaire pour ma puce et pour cacher la couture que j'ai faite afin de supprimer la pointe de la fourche.

DSCF0006

Veuillez m'excuser pour la qualité pitoyable de mes photos mais avec le temps pluvieux difficile de faire mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité