Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
9 novembre 2014

Sac dans une veste en jean

Le week-end dernier la compagne d'un de mes oncles m'a apporté un sac de vêtements à recycler. Il y avait notamment deux vestes en jean. A la fin du mois, ma puce commence ses séances de piscine avec l'école, il lui fallait donc un sac pour transporter ses affaires. 

Alors voilà:

DSCF0001

DSCF0010

La doublure est un tissu synthétique assez fin ses couleurs vont bien avec celle de la veste. Si il vous plait j'en ai encore 3 mètres si ça vous intéresse. Il fait environ 38cm sur 42cm.

Pour terminer et augmenter mes chances qu'il plaise à ma puce j'ai fais une petite bidouille avec des breloques qui ont tapé dans l'oeil de ma fille.

 

DSCF0006

 

En regardant sur le net je n'ai trouvé aucun tutoriel pour transformer une veste en sac, donc si ça vous intéresse dites le moi et je ferai un tutoriel.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai coupé les côté du corps pour avoir un rectangle, les manches ont été coupées pour faire la bandoulière. C'est vraiment très simple à faire... il suffisait juste d'y penser.
Répondre
F
bonjour et meilleurs voeux, <br /> <br /> merci, je le 'vois' mieux maintenant !<br /> <br /> en fait tu as pris le corps en enlevant les manches, c'est ça ?
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de voir ton commentaire. <br /> <br /> Je le porte sur une épaule. Ma puce passe la tête et un bras pour le porter dans le dos, ou sur une épaule lorsqu'elle a en plus son cartable.<br /> <br /> Souhaites-tu que je fasse un tutoriel?<br /> <br /> Bonne année.
Répondre
F
Bonjour je serai intéressée par ton idée ayant une veste en jeans que j'aimerai transformer histoire de pas m'en séparer. .. ton sac se porte comment ? j'arrive pas à voir sur la photo ... merci d'avance de ton aide !!
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité