Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
12 septembre 2014

Tunique raglan

La température commence à redescendre et ma fille ayant grandit ses t-shirts commencent à être trop courts. Je ne pouvais donc pas la laisser dans cette situation, je lui ai donc cousu la tunique à manches raglan des Intemporels pour enfants. J'ai juste rajouté une maxi poche vu que c'est aussi le début de la saison des nez qui coulent.

DSCF0001

Le tissu bleu ciel a été acheté sur un vide-grenier et celui avec les rond m'a été donné; vous l'avez déjà vu ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. N'hésitez pas à me montrer votre version de la tunique raglan.
Répondre
A
J'adore, c'est magnifique !<br /> <br /> L'ajout de la poche est très réussi et bien pensé ; ça s'intègre parfaitement au modèle...<br /> <br /> Et ça me donne envie de coudre ce modèle !
Répondre
M
Effectivement, mais ma puce a du mal avec les petites poches au moins là c'est facile pour elle.
Répondre
M
j'aime beaucoup l'idée de la maxi poche...mais avec les mouchoirs ça va faire kangourou tout ça ???
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité