Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
9 septembre 2014

Jupe modifiée avec empiècement

L'année dernière j'avais cousu un vêtement pour la rentrée de ma puce, j'ai voulu réitérer cette année. Je me suis inspirée de la jupe avec empiècement (modèle H de Jolies tenues pour fillettes coquettes) que j'avais réalisé en mai dernier. J'aime beaucoup cette jupe et ma puce la porte souvent. La seule modification (consciente) que j'ai  faite c'est de faire un boutonnage de chaque côté de la taille. J'ai utilisé un tissu assez épais légèrement stretch donc un peu chaud pour la fraîcheur du matin, et des boutons achetés sur un vide grenier.

DSCF0004

 

Petit zoom sur les boutons:

DSCF0003

Lors de l'essayage ma fille et moi avons été bien embêtées, la jupe est trop grande d'une taille alors que j'ai pris le même patron. J'ignore ce que j'ai bien pu faire pour me tromper ainsi. Enfin, tant pis, elle aura une nouvelle jupe à la rentrée 2015.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 252
Publicité