Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
4 juillet 2014

Cadeaux de fin d'année

Ca y est, dans quelques heures sonnera la fin de l'année et le début des vacances. A la rentrée ma puce ira au CP et changera donc d'école, c'est donc l'occasion de remercier sa maîtresse et son ATSEM pour tout leur travail et leur aide.

Pour E., l'ATSEM, le choix a été difficile car je ne connais pas ses goûts, j'espère que ça lui plaira:

DSCF0008

Un vide poche maxi puisqu'il fait 18cmx18cmx18cm, une petite trousse assortie qui ferme avec 2 pressions cousues et un pot de confiture maison nectarines-cassis-vanille.

Pour maîtresse L., un sac à tarte en wax doublée d'un coupon de draps ancien, un pot de confiture et un pot de miel venant du jardin de mes parents.

DSCF0001DSCF0004

 

Encore merci pour tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Fillette, <br /> <br /> Mes sacs à tarte font environ 32cmx 38cm (largeur là où il y a les anses).<br /> <br /> J'aime bien quand mes sacs sont très larges pour accueillir aussi bien une grande tarte qu'un plat à gratin.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Ah ah les fameux sac à tarte.<br /> <br /> Ils font quelles dimensions les tiens ?
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité