Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
3 juillet 2014

2 pulls = 2 coussins

En ce moment nous faisons du tri dans nos affaires car ça s'accumule. Dans le tas de vêtements à recycler il y avait 2 pulls d'homme. Les manches ont servi à décorer les boîtes du chamboule tout lors de la fête de fin d'année de l'école (j'ai oublié d eprendre des photos). Avec le corps des pulls j'ai cédé à mon envie de coussins pour notre canapé.

Un coussin tout rond dans le pull feutré:

DSCF0003DSCF0006

Etant totalement incompétente en tricot, j'ai craqué sur les torsades de ce pull que j'ai transformé en personnage biscornu:

DSCF0002

 

Certes ça ne fait pas très estival mais ils sont très confortables.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité