Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
2 juillet 2014

Deux jupes fleuries

Mercredi dernier, j'ai acheté en soldes 50 cm de ces 2 coupons:

pizap

Aujourd'hui ma fille est invitée à une fête d'anniversaire, j'ai donc proposé à ma fille de coudre une jupe. Finalement, j'en ai fait 2 de styles un peu différents. Ma puce a choisi d'offrir celle-ci pour sa copine:

Jupe bleue

Et de garder celle-ci pour elle:

DSCF0003

Les deux ensembles, les barrettes sont mes premiers essais avec du thermocollant rigide:

Jupes + barrettes

 

J'espère que ça plaira autant à la petite fille qu'à sa maman, en tout qu'à bon anniversaire mistinguette!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité