Ma maman a du dire adieu à son ordinateur il y a peu, suite au décès brutal de celui-ci. Mon papa lui a donc donné le sien et s'est offert une tablette. Mais, à mon sens, le problème de la tablette et de la liseuse c'est qu'il faut les tenir pour lire ou travailler dessus, ce qui n'est pas très confortable. Apparemment, je ne suis pas la seule à avoir pensé à ce problème, puisque la maisonnette de Barbichounette propose un tutoriel pour un Ipad. 

Le coussin pour la liseuse de ma maman avec la housse de transport assortie. Le tissu m'a été donné et il m'en reste encore pas mal donc maman, si tu veux une housse pour ton disque dur il me faut ses dimensions.

DSC03831

 

La seule modification par rapport au tutoriel est que la couture à l'arrière est une couture invisible, je trouve ça plus joli.

 

Comme le coussin de mon papa est pour une tablette j'ai rajouté 6cm en longueur et en hauteur. De plus, au lieu d'une bonne poignée de sel dans un sac congel j'en ai mis 500g pour être sûre que ce soit bien stable. Je suis un peu parano. Le tissu est de la popeline noire acheté à Mondial tissus.

DSC03821

 

 

Les 2 ensembles: 

DSC03829

 

Merci à mes parents d'avoir pallié à mon oubli en prenant les photos.