Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
23 juin 2014

Sac à dos

Il y a quelques semaines, la classe de ma puce devait rendre visite à une autre école pour toute la journée. Il lui fallait donc un sac à dos pour transporter son pique-nique. Dans mon stock, un joli coupon fleuri que je n'avais plus envie d'utiliser pour lui coudre des vêtements. Un cordon jaune et un stop cordon de récupération complètent le tout.

Je me suis inspirée du tutoriel de allaboutyou que j'ai un peu simplifié.

DSCF0013

La sortie a été annulée, mais elle aura quand même son pique-nique ce vendredi. Si j'ai le temps je lui ferai un ou deux pochons assortis pour ses sandwichs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité