Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
23 mai 2014

Jupe avec empiècement

Lorsque je me suis offert le livre Jolies tenues pour fillettes coquettes j'avais craqué pour la jupe avec empiècement (N), je voyais parfaitement ma puce dedans. En fouillant dans mes tissus j'ai trouvé un petit coupon de popeline grise achetée sur un coup de tête. Mais il manquait quelques centimètres j'ai donc du ruser. Ma fille avait une ceinture dans les mêmes tons qu'elle ne portait jamais car faire et défaire un noeud n'est pas encore à sa portée. Qu'à celà ne tienne, je l'ai décousu et m'en suis servie pour y couper l'empiècement intérieur et un faux passepoil. Voici donc ma version de la jupe avec empiècement:

DSCF0007

Les détails de la jupe: d

es petites fleurs sur la hanche droite pour décorer ce modèle simple et surtout un petit ruban pour indiquer à une miss qui s'habille toute seule où est le dos:

DSCF0012

 

La difficulté de ce modèle est la patte de boutonnage qui est une grande première pour moi. Mais je referai certainement cette jupe pour la rentrée avec un tissu plus épais.

Sur le blog de mimibrode vous pouvez voir une autre version de la jupe avec empiècement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. Je sais que pour toi aussi ça a été LA difficulté de ce modèle.
Répondre
K
Trés jolie jupe, qui doit bien tourner comme aiment les petites filles!!! Bravo pour les détails et la patte de boutonnage!!
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 134
Publicité