Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
19 mai 2014

Coussin 100% chutes

L'été dernier une adorable couturière m'avait donné des coupons de tissus. Dans le lot il y avait des chutes de polaires grise et noire. Pas de quoi faire un vêtement mais assez pour faire un projet qui traine sur ma liste des projets à faire depuis plusieurs mois. Un coussin pour regarder confortablement la télé le soir. J'ai utilisé le patron de sew4home que j'ai déjà réalisé 3 fois dont une en l'agrandissant. Pour le rembourrer j'ai choisi ça:

 

DSCF0007

Ce sont toutes les micro-chutes de tissus et les bouts de fils que j'ai conservé depuis plus d'un an, pour rembourrer des petites créations.

Et voici mon coussin, une face noire et deux grises toutes douces:

DSCF0018

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité