Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
15 avril 2014

Chemisier sans manche

Lorsque j'ai acheté le livre Jolies tenues pour fillettes coquettes j'ai tout de suite voulu tenter un modèle. J'ai opté pour le chemisier sans manche (F) avec sa "piste d'atterrissage" dans le dos pour les bisous. Je l'ai réalisé en taille 120 sans marge de couture pour une puce mesurant 1m15. Pour aller encore plus vite le lien et les emmanchures sont du biais blanc de mon stock, le tissu vient de chez Mondial Tissus.

Haut croisé oiseau face

DSCF0011

 

Un second est prévu, cette fois en madras et avec les marges de couture car je le trouve un peu court.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité