Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
6 avril 2014

Vieilles dentelles et boutons

Le retour du printemps s'accompagne du retour des vide-greniers en plein air et donc les éventuelles bonnes affaires. Aujourd'hui, j'ai profité du soleil pour aller m'y promener et j'ai trouvé quelques trésors.

Un patron pour coudre un pyjama pour ma maman, un ciseau pour remplacer mon découd-vite (dérobé par notre loup), des minis pressions à coudre et 5 cm d'élastique à lingerie:

DSCF0001DSCF0003

De jolis boutons qu'il faudra laver car ils ont bien vécu :

DSCF0006

De la dentelle :

DSCF0011

Dentelle n°1: 50 cm

Dentelle n°2: 60 cm; Elle a été stockée en boule, il va falloir que je trouve comment la défroisser si quelqu'un sait comment faire je suis preneuse.

Dentelle n°3: 90 cm; Si j'ai le temps vous la verrez dans 2 mois pour le concours Jusqu'au trognon sur le forum des Fées Tisseuses.

J'ai été sage car je n'ai pas acheté de tissu  \O/

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 256
Publicité