Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
29 mars 2014

Merci Hergé #2

J'ai bien avancé cette semaine même s'il me reste encore beaucoup à faire. 

Le pantalon du Chevalier de Hadoque est enfin terminé avec sa dentelle en bas des jambes et la ceinture : 

 

DSCF0009

 

Petit détail de la très jolie dentelle achetée sur un vide grenier l'été dernier :

 

DSCF0007

 

 

La veste est elle aussi terminée. J'ai préféré mettre la broderie anglaise sur la veste plutôt que sur la future chemise pour des raisons pratiques. 

 

DSCF0002

 

Merci maman pour les boutons comme tu le vois que j'ai changé d'avis en cours de route et je les ai finalement tous utilisé.

 

Il me reste :

- La chemise

- La barbe 

- Le chapeau 

Et non ma puce je ne ferai pas les bottes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 282
Publicité