Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des trésors en loques (ou presque)
14 mars 2014

Ma collection de barrettes

Ma puce et moi avons les cheveux longs, il nous faut donc des accessoires pour ne pas être gênées dans la journée. Je décore régulièrement des barrettes puisque ma puce en perd régulièrement.

Les barrettes et mon pique à chignon avec des papillons origami, ! tuto de chez les lubies de louises:

DSCF0002

Les tissus viennent de chutes de divers projets.

 

Les barrettes fleurs :

montage fleurs

En haut à gauche: une micro-chute de dentelle et un bouton venant d'un vieux vêtement

En haut à droite : le bord d'un coupon de voile rouge et un bouton du stock de ma mémé

En bas à gauche: chute de tissu d'ameublement rouge et tissu fleurs acheté sur un vide-greniers 

En bas à droite: vernis à ongles avec des paillettes multicolores, chute de mon futur pantalon de détente et bouton du stock de ma mémé

! Il existe plein de tutos sur le net pour réaliser les fleurs 

 

Des tentatives :

montage divers

En haut à gauche: rose en ruban jaune, j'ai oublié où j'ai trouvé le tuto 

En haut à droite : chute venant de la robe de nuit présentée ici. ! Le tuto vient de chez J'aime pas les épinards 

En bas à gauche: nuage dans la chute d'un gilet sans manche cousu pour ma puce et une chute de ouate 

En bas à droite: une idée d'un rond de ouate et de tissu de mon stock. La pampille est une boucle d'oreille trouvé par terre il y a quelques années.  

 

En feutrine, les perles et les boutons sont de mon stock:

montage feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci. Elle est tellement fière qu'elle en distribue à ses copines .
Répondre
F
Et bien dis donc tu es créative Fatale et ta puce doit être super contente et fière de sa maman avec ces jolies barrettes.<br /> <br /> Super !
Répondre
Des trésors en loques (ou presque)
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 278
Publicité